Bienvenue

Bienvenue

jeudi 15 mai 2014

Du fil de l'eau au fil à linge, en tiraillant vaillamment l'aiguille pour certaines, les artistes de l'Atelier de Gine préparent leurs installations plastiques.


Une petite incursion à l'atelier de Gine, dans la Cavée, pour constater que les préparatifs pour le week-end du 31 mai et 1er juin vont bon train. « Quatorze lieux d'exposition et 25 artistes s'exposeront, explique Gine, co-organisatrice de ces journées. Rassembler les artistes débutants et professionnels qui utilisent des matériaux différents pour donner à voir des oeuvres d'arts plastiques. C'est notre objectif premier, sans oublier surtout, le public, averti ou non, que nous convions à cette manifestation ouverte et conviviale. »
Ce week-end artistique est la version rallongée de la journée des peintres traditionnellement organisée dans le bourg. Il n'y a pas de thème fixé, « chaque artiste apporte sa touche personnelle, son savoir-faire, sa bonne humeur ». À l'atelier de Gine, les oeuvres seront exposées dans la cour et au lavoir, où une série d'oeuvres sont en phase de création pour ce lieu particulier.
Samedi 31 mai, dimanche 1er juin, de 10 h à 18 h, le week-end des arts plastiques, bourg de La Carneille. Contact : Gine, 02 33 65 77 40.
Les ateliers de Gine, Le Mont au Duc - chaque quinzaine, le samedi après-midi à partir de 14 h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire