Bienvenue

Bienvenue

vendredi 16 mai 2014

Gérard de Baays peintre néerlandais




Gérard de Baays expose du 25 Avril au 25 Mai 2014 
à l'Espace Galerie La Roche d'Oëtre

"Gérard de Baay, artiste peintre néerlandais, habite La Carneille depuis 7 ans et a été sélectionné pour exposer ses toiles à la galerie de la Roche d'Oëtre, en compagnie de Bruno Caillé, aquarelliste.
Gérard de Baay, autodidacte, s'épanouit avec la peinture à l'huile. « Pendant les 44 années où j'ai travaillé, je n'ai cessé d'avoir envie de peindre, explique Gérard. Ce n'est que depuis que je suis ici à La Carneille que j'ai pu accéder à mon rêve, grâce à la retraite ! ». Gérard est entièrement autodidacte. « Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la peinture à l'huile. Depuis le début, il y a sept ans, je peins des reproductions de tableaux de grands maîtres de styles différents. Pour l'instant, je ne crée pas, mais depuis quelque temps, je peins d'après nature des objets et paysages ».

Gérard de Baay dans son atelier de La Carneille.
Son travail plaît et il a été invité à exposer à Domfront, et Argentan et trois restaurants exposent en permanence ses tableaux à Athis, Flers et Condé-sur-Noireau. Jusqu'au 25 mai, une série de ses oeuvres est exposée à la galerie de la Roche d'Oëtre : « je suis très fier en tant que Néerlandais, Normand de coeur habitant dans le bocage, d'exposer dans ce beau lieu en compagnie d'un peintre Français »."Article et photo ouestfrance
Espace Galerie de Roche d'Oëtre, exposition jusqu'au 25 mai. Les 31 mai et 1er juin, portes ouvertes dans son atelier, à l'occasion du week-end des artistes dans le bourg de La Carneille




Saint Philbert sur Orne (61430)
0231591313 - www.roche-doetre.fr




http://www.atelierlesbataves.com/lesbataves/Expositions%202014/index.html


Gérard de Baay "C’est en forgeant qu’on devient forgeron"






et Bruno Caillé "Au fil de l’eau" à la galerie de la Roche d'Oëtre



Découvrez l'agenda des expositions de Espace Galerie de la Roche d'Oëtre à Saint Philbert sur Orne : expo photo, peinture, sculpture et autres expositions à Espace Galerie de la Roche d'Oëtre.
Retrouvez le programme de Espace Galerie de la Roche d'Oëtre, avec les dates d'exposition et les artistes qui exposent à Espace Galerie de la Roche d'Oëtre.
En savoir plus sur http://61.agendaculturel.fr/exposition/saint-philbert-sur-orne/espace-galerie-de-la-roche-d-oetre/#B3QRUAQZ98H350FL.99
Découvrez l'agenda des expositions de Espace Galerie de la Roche d'Oëtre à Saint Philbert sur Orne : expo photo, peinture, sculpture et autres expositions à Espace Galerie de la Roche d'Oëtre.
Retrouvez le programme de Espace Galerie de la Roche d'Oëtre, avec les dates d'exposition et les artistes qui exposent à Espace Galerie de la Roche d'Oëtre.
En savoir plus sur http://61.agendaculturel.fr/exposition/saint-philbert-sur-orne/espace-galerie-de-la-roche-d-oetre/#B3QRUAQZ98H350FL.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire