Bienvenue

Bienvenue

mercredi 10 juillet 2019

Sculptures de Jean-Michel Jego


 Sculptures 

Jean-Michel Jego est en classe préparatoire à Caen et il enseigne la biologie et la chimie. 
"La sculpture est un loisir" 



 Sculpture de Jean-Michel Jego

 Sculptures de Jean-Michel Jego

"Mes structures sont souvent des formes humaines qui sont destinées à être exposées en extérieur. J’utilise du fer à béton pour réaliser le squelette. Je prends ensuite principalement de la mousse et du polystyrène, que je découpe et ponce pour donner des formes à mes structures. Enfin, par-dessus, j’utilise de la résine. Mon travail rappelle celui des artistes du milieu du XXe siècle. Je pense à Niki de Saint Phalle qui faisait ce type de structure très colorée. Mes sculptures sont optimistes."


source



Dans le parc au bord de la Gine: Sculptures de Jean-Michel Jego



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire