Bienvenue

Bienvenue

vendredi 6 juin 2014

Aureline Auduc

Photo Alice K
 
 
 

Photo Annabelle

 
Exposition d'Aureline Auduc à La Carneille
 chez Annabelle et Fabrice Leroy

Photo Annabelle


Depuis deux ans, elle s'est entièrement consacrée au travail du verre pour en connaître toutes les subtilités. Tenace, elle a multiplié les essais sans jamais se décourager devant des fournées brisées. « Je dois cette persévérance à mes parents, notamment mon père qui a cru en moi et m'a toujours donné ou redonné le courage pour poursuivre. Ils m'ont permis de créer ce petit atelier sur leur propriété », confie Auréline. « Tu défournes et tu recommences », conseille Papa Auduc. Il a eu raison car aujourd'hui, les réalisations sont nombreuses et variées.
En duo, avec son compagnon Xavier, ferronnier métallier, ils ont créé des sculptures où le métal s'associe parfaitement au verre.

info :
www.atelierverredansfer.com/contact.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire